Sébastien Taugourdeau, fournisseur exclusif du Château de Janvry

boucher_sebastien_taugourdeau_1C’est avec joie que le Château de Janvry travaille depuis 3 ans avec Sébastien Taugourdeau, notre boucher et fournisseur exclusif. Sur nos tables, la traditionnelle côte de bœuf, cuite dans la cheminée de l’ancienne cuisine, un moment convivial savouré par tous. Nous apprécions particulièrement la visibilité de la traçabilité ainsi que la garantie de ses produits. Un commerce de proximité auquel nous attachons beaucoup d’importance pour entretenir la fidélité et les commandes des chasses et séminaires, organisés au Château.

Avec un premier établissement à Marcoussis en 1999 puis un deuxième à Gif-sur-Yvette en 2012, Sébastien Taugourdeau affirme chaque jour sa volonté d’apporter à sa clientèle un produit de grande qualité à la hauteur de ses exigences. Chaque semaine il sélectionne les plus belles bêtes de concours afin d’obtenir des produits correspondants à son ambition.

Fidèle à une tradition bouchère de qualité, il aime faire maturer son produit préféré, la côte de bœuf, entre 15 jours et trois semaines, la viande sera donc plus tendre, onctueuse, avec un rouge plus intense, des arômes plus denses. Sébastien est passionné par son travail et nous le prouve encore par ces quelques mots : « je suis déterminé, j’aime l’excellence et le contact client ».

Aujourd’hui, il emploie neuf personnes qu’il forme et à qui il transmet sa passion et son savoir-faire au travers de ses trois points cardinaux : qualité, implication et détermination, « dans ce métier il faut se lever tôt ».

 

 

0
0

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*