L’Assiette d’Or 2018

Pour la 4ème année consécutive, Le Château de Janvry a eu la chance encore une fois d’accueillir L’Assiette d’Or 2018 pour cette 23ème édition !

L’Assiette d’Or est un événement mêlant deux passions, celle de la grande gastronomie et celle du sport. Les festivaliers ont ainsi pu à la fois les apéritifs préparés par les partenaires du festival et savourer de nombreux mets de qualité cuisinés par de grands chefs tout en participant à une compétition de ball-trap. Pour l’occasion ce sont plus de 600 personnes qui ont profité d’une journée ensoleillée sur les pelouses du Château de Janvry.

Ce fut une véritable journée de partage dans une ambiance conviviale et festive ! Une bien belle occasion de célébrer ce patrimoine gastronomique français auquel nous sommes si attachés !

Nous avons eu le plaisir d’accueillir le Président d’Honneur de cette année, Jean-Jacques Massé ! Passionné par son métier, il se distingue en 1997 en
obtenant le titre de Meilleur Ouvrier de France Cuisine. Aujourd’hui, c’est fort de ses expériences dans l’industrie agroalimentaire et la gastronomie en ayant travaillé dans les plus grandes maisons française, qu’il a rejoint les
équipes de Recherche et Développement du groupe Le Duff.

Nous remercions aussi tout les partenaires sans qui cet événement ne pourrait avoir lieu ! Aktuel, Alazard, Au Bon Louis, Beretta, Les Boucheries Nivernaises, Mercedes ou encore Ricard pour n’en citer que quelques un.

Merci aussi aux participants d’avoir encore été au rendez-vous en espérant vous revoir l’année prochaine aussi nombreux !

[/vc_column_text]