Passer ces vacances en Argentine en visitant les centres de loisirs

Dans l’univers du voyage, les destinations sud-américaines ont toujours été réputées pour leur originalité et leur exotisme qui font rêver les passionnés. L’Argentine, ce grand pays voisin du Chili, de la Bolivie et du Brésil, fait partie de ces régions tant appréciées. La détente et les loisirs seront au rendez-vous dans les parcs d’attractions accessibles sur les lieux.

 

La Parque de la Costa à Tigre

En débutant le parcours au nord de Buenos Aires lors de votre voyage en Argentine, vous aurez certainement l’occasion de visiter la Parque de la Costa. Il s’agit d’un parc d’attractions traversé par le fleuve Parana. Avec ses quelque 14 hectares, le site dispose de nombreux centres de loisirs qui ne manqueront pas de ravir les vacanciers.

Dès qu’ils franchiront l’entrée, les enfants plongeront dans l’ambiance festive et joyeuse des fêtes foraines et de ces lieux féériques qui leur ont toujours laissé d’agréables souvenirs. La vue des montagnes russes suffira pour attirer leur attention. Ils se plairont d’abord sur la grande roue tout en appréciant la vue qu’offre la rivière Lujàn. Ceux qui préfèrent les activités plus physiques pourront opter pour l’Aconcagua, un mur d’escalade ou une partie de karting Monza. Les plus petits pourront s’amuser sur l’aire de jeux du Comarca de los Suenos où divers jeux les attendent.

 

Le parc aquatique Aquopolis à Mar del Plata

Les vacanciers poursuivront encore leur séjour à Buenos Aires, mais cette fois-ci, ils se rapprocheront de la côte atlantique à Mar del Plata. Le parc aquatique Aquopolis est aussi un site d’attractions créé pour le plaisir des voyageurs. Les concepteurs de ce centre de loisirs se sont assurés que les activités puissent exister pour tous les âges.

Ainsi, les enfants pourront, par exemple, se relaxer et s’amuser dans les eaux de la Ri Tranquillo. S’ils adorent les jeux aquatiques, l’Aqua Play deviendra leur endroit préféré avec ses couleurs et ses nombreux objets divertissants. Les jeunes, eux, trouveront du plaisir à dévaler les pentes du Rafting à bord de leur bouée ou encore à apprécier les circuits vertigineux du Twister. Enfin, pour les adultes et les amateurs de sensations fortes, les détours extrêmes sur le Tifon leur procureront des frissons.

 

Les lieux d’attractions près du Lago de Regatas

Durant leur séjour détente en Argentine, les vacanciers découvriront que Buenos Aires est une ville riche de surprises. Il suffit de visiter ces nombreux parcs de loisirs pour s’en convaincre. D’ailleurs, la dernière destination sera, elle aussi, un lieu qui regroupe divers centres de loisirs. Le Lago de Regatas est un lac situé en plein cœur de la région. Les endroits les plus divertissants se trouvent à quelques kilomètres de la zone. Vous avez, en premier lieu, l’Argentina Polo Day, qui permettra aux jeunes de profiter de quelques heures de cours et de pratique sur le Polo, un sport assez particulier. Le détour pourrait ensuite se poursuivre du côté de L’Argentine Cooking Classes pour ceux qui désirent s’initier à la cuisine locale.