Une histoire de famille

Le Château de Janvry, c’est avant tout une aventure familiale, une propriété transmise de génération en génération dans la famille Reille depuis 1784. Construite vers 1650, la demeure est typique du style Louis XIII avec son architecture en forme de « U ». Le corps de logis est composé de pièces en enfilade hautes de plafond, comme les salons, la salle de billard ou encore les salles à manger…

Le Château s’étend sur un domaine de plus de 700 hectares qu’une équipe de bénévoles et de partenaires nous aide à entretenir tous les jours. Venir à Janvry, c’est aussi passer une journée à leur côté et partager un état d’esprit composé de dynamisme, de sincérité et de bonne humeur.

C’est animé par une passion de la nature et des belles pierres que nous avons ouvert notre domaine depuis seulement quelques années. Que ce soit pour une réception, pour une chasse ou pour un séminaire, vous serez toujours accueillis par la Baronne Reille et ses enfants dans cette atmosphère chaleureuse et authentique qui rend ce lieu si unique.

Découvrez l’histoire du Château de Janvry

Mme_reille_champignons2

«Venir au Château de Janvry, c’est profiter de l’intimité de notre maison de famille. C’est aussi faire perdurer une tradition qui anime notre famille depuis trois générations. Nous aimons recevoir nos hôtes autour d’un repas convivial, imprégné de la chaleur du feu de bois. Notre chef et son équipe préparent dès l’aube, selon la formule choisie, un repas à la française, servi dans la salle à manger, ou des pièces de viande grillées, servies dans l’ancienne cuisine du château. C’est avec joie que j’espère vous accueillir pour partager ensemble les valeurs qui font vivre notre domaine».
Baronne Reille