Chasses mixtes posté-marchant

Chassez le petit gibier comme autrefois

Cette formule de chasse est parfaitement adaptée pour les petits groupes. Nous vous accompagnons avec notre garde et son équipe de rabatteurs et de chiens sur notre territoire pour une journée de chasse pendant laquelle la moitié du groupe est postée et l’autre moitié marchante. Vous chasserez essentiellement des faisans, quelques canards et éventuellement des bécasses.

Le rendez-vous est le matin à 8h30 pour un petit déjeuner et le briefing. Vous chasserez ensuite au cours de 5 à 8 battues en journée continue entrecoupée d’une pause dans les bois. La journée se termine par un déjeuner très convivial partagé avec notre équipe dans l’ancienne cuisine du château. Nous vous proposons de déguster une côte de bœuf cuite à la cheminée accompagnée de pommes de terre grenailles, suivies d’un plateau de fromage et d’un dessert.

Ces journées sont ouvertes à partir de la mi-décembre et jusqu’à la fin février pour des groupes de 4 à 12 fusils et pour des tableaux de 50 à 150 pièces.

 

Nos autres types de chasse
Grandes battues
Battues de gros gibier
Battues simulées

 INFORMATIONS PRATIQUES :

– Le rendez-vous est à 8h30 pour un petit-déjeuner. 5 à 8 battues sont organisées avec une pause dans les bois, suivies d’un déjeuner.
– Groupes de 5 fusils : ouverture du 28 octobre 2017 au 22 février 2018.
– Groupes de 10 à 12 fusils : ouverture de mi-janvier au 22 février 2018.

Plusieurs dates sont également ouvertes pour des individuels.