Charlotte Gainsbourg flashe à Janvry

W Magazine, USA, Octobre 2014 –

L’été dernier, nous avons reçu la visite d’une équipe venue d’Angleterre en repérage à Janvry. Grande surprise quand nous avons appris plus tard que notre château allait accueillir l’interview et le shooting de Charlotte Gainsbourg pour un magazine Américain, le W Magazine.

Dirigée par le photographe de mode britannique, de renommée internationale, Tim Walker et le styliste Jacob K, la séance photo prend pour cadre le charme authentique des boiseries du château. Sympathique et souriant, Tim Walker et Madame Reille ont partagé rires et plaisanteries.

L’équipe de Janvry a été ravie de prendre part à ces instants simples remplis de douceur.

Pendant l’interview, Charlotte Gainsbourg se confie avec humilité et discrétion sur une carrière commencée à 12 ans avec son père Serge Gainsbourg, l’omniprésence de la marque artistique de ses parents, sa volonté d’aller plus loin que cette œuvre sans jamais la renier.

Son look et son sens du style, Charlotte Gainsbourg les puise dans son travail à l’écran : d’abord les années 40, puis les années 60 avec des costumes masculins (sévère mais efficace), un goût pour la mode vintage intemporelle et sans trop de fantaisie.

Bel écrin que Janvry en fleur pour cette actrice généreuse et aux goûts simples !

Cliquez ici pour voir les photos !

W Magazine, Charlotte Gainsbourg : Indie Queen

Photographe : Tim Walker

Styliste : Jacob K

W-magazine-logo

Vous cherchez un lieu pour votre shooting photo ? Demander un devis

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*